Scrapbooking University : page "Louna"

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

je vous en avais parlé de ma page dont je suis "love" !! Et bien la voici, je suis en retard mais le temps passe si vite que les journées sont presque trop courtes !!

J'ai juste fais la technique de Bernadine pour le fond de page, ensuite j'ai une fois de plus suivi mon inspiration ! Et la photo m'a éclaté donc je ne pouvais que la scrapper... l'ambiance est tout en douceur.

Voyez plutôt...


détails



J'ai utilisé l'alphabet chipboard du kit de Bernadine. J'ai recouvert les lettres avec des chutes de journaux trouvés dans la maison où a été prise la photo. Puis j'ai peint avec de la peinture acrylique et encré autour des lettres.

J'ai utilisé une chute d'une carte de la SU pour glisser en dessous de la photo. J'ai détouré la carte avec de la peinture acrylique. J'ai délimité la photo de la carte avec un feutre orange. J'ai utilisé différentes fleurs et j'ai varié les brads et boutons pour harmoniser l'ensemble.

J'ai écris le journaling au stylo gel "caramel".

Et voilà une jolie page comme j'aime... non non je n'ai pas les chevilles qui enflent !

Il me reste deux pages de la SU à faire mais je connais les techniques donc rien ne presse.

A bientôt !

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très belle page, très douce, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci nicky à bientot<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie ta page , un grand bravo , je vois que tout le monde est debordé le temps passe vite et les fêtes approchent !<br /> je t envoies de gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un bon moment de rigolade immortlisé! Superbe page, et quelles couleurs!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très réussie cette page. Ah les enfants et l'alcool!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui oui, tu as raison, ta page est superbe et j'aime vraiment beaucoup cette créa avec beaucoup de travail personnel Un grand BRAVO est mérité.<br /> <br /> <br />
Répondre