Infinimentscrap : 15ème challenge

Publié le par Alexoscrap Création

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, plutôt bien, le ciel est gris aujourd'hui... c'est bien dommage après c'est beaux jours de soleil. Enfin, mieux vaut un ciel gris sans pluie, que de la pluie en continue n'est-ce-pas ?!

Je profite aussi de cet article pour souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés. C'est toujours un réel plaisir de voir que ce qu'on réalise porte un intérêt à d'autres personnes.

je sais que je vous ai parlé de cartes mais je voudrais vous montrer ma participation pour le 15ème challenge carterie&page proposé sur le blog infinimentscrap.

Après avoir longtemps hésité sur la réalisation d'une page ou d'une carte à partir du sketch proposé (exercice difficile pour moi en format page)... j'ai opté pour une page... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce-pas ?!

 

voici le sketch proposé par Lolocreascrap :

Pour ma page, j'ai choisi une photo de moi. Elle a été prise le 27 février dernier, un jour spécial... c'était une très belle journée. J'ai varié les matières en rappel avec l'environnement de la photo. Pour les couleurs, j'ai opté pour le rappel des tons de la photo. En plus de respecter le sketch, j'ai voulu une page harmonieuse et dégagée à la fois... je suis plutôt contente du résultat final.

Pour cette réa, j'ai utilisé quatre baguettes de bois, du liège, du carton ondulé, de la cordeline, deux fleurs, trois brads, une feuille squelette, du bazzill, un transparent à motifs, des encres distress et colorbox, de la mousse 3D (pour la photo), des glue dots (pour le transparent), et cinq tampons Infinimentscrap. Pour les techniques, je suis restée dans le "simple", encrage des papiers, ponçage de la photo, doodling à la main, tâches frottées aux doigts, mise en volume, et superposition d'empreintes de tampons.

Voyez vous-même :

page

 quelques détails...fleur-liege

titre

détails1

rond-hibou-fleurs

hibou-bordure

Voilà, il ne me reste plus qu'à remercier dans un premier temps mes voisins de m'avoir prêté leur appareil photo... et oui mon mari étant parti à la mer avec les enfants, il a pris notre appareil photo pour de jolis souvenirs. Et comme vous l'imaginez une scrappeuse sans appareil photo ça ne se fait pas !!

Puis, je tiens à vous remercier, vous, visiteurs(ses) et abonné(e)s pour vos visites et commentaires que je lis toujours avec autant d'intérêt. N'oublions pas que sans vous je n'aurais plus l'envie de vous faire partager mes réa' !

 

Enfin, je file à ma séance sport et je vous souhaite une bonne journée...

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe !!! Un sketch très joliment interprété !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie page automnale Bravo !!<br /> Merci pour la participation !<br /> isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta page !! bel effet ce mélange de matières et sympas tes tampons. bravo+++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vais m'inscrire à votre newsletter et je vous souhaite une bonne continuation artistique.<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie page Miss ! as-tu reçu ma carte! je n'ai pas eu de nouvelles de toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre