HDP et son 1er jeu de piste

Publié le par Alexoscrap Création

null 

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici, c'est frisquet, nuageux et parfois il y a des averses... une journée comme on n'aime pas !

Comme vous l'avez compris je participe... enfin tant que je peux (!) au challenge HDP.

J'ai réalisé ma page d'après les indices sur le blog d'Histoires De Pages.null(cliquer sur le logo HDP pour accéder au blog)
Je n'ai pas eu de difficulté à choisir mes photos. Les indices m'ont bien aidé à donner une ambiance qui correspondait au moment choisit. Je me suis vraiment éclatée à faire cette page et je suis contente du résultat final.
Enfin... je vous laisse juger.
page titre

canvas

journaling

 

Bon, j'avoue que je me suis retenue sur le journaling car je dois avouer, qu'à ce moment là, j'étais désespérée de voir que même à la plage Benjamin ne pouvait s'empêcher de demander à son papa de jouer au foot ! Les châteaux de sable ce n'est vraiment pas son truc ! lol !

Voilà, je vous dis à bientôt...

null

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De superbes photos et une page tout à fait à la hauteur, qui sublime les photos ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chasser le naturel, il revient au galop lol les garçons et le foot c'est une grande histoire d'amour que veux tu , du moins pour beaucoup<br /> Trsè belle page, qui sort un peu de tes habitudes, des couleurs très acidulées, et du pshit, cela te vas plutot bien<br /> Bisous et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou alex<br /> je trouve que ta page est tres estival et parfaitement réussi , le soleil commence a nous manquer , disons plutot la chaleur pour ma part !<br /> j aime tout sur ta page , vraiment tres sympas et comme le tien chez moi les hommes aiment joué au foot et a present ils boudent la plage !<br /> bonne chance pour la suite ....<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre