Scrapbooking University : mini-album "Ensemble"

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

Et voilà, j'ai pris le temps de la sieste des loulous pour vous préparer les photos de mes réa' de la SU.

Mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui, vous étiez très très sage !! Donc, je me dois de vous offrir un petit cadeau...

voici donc les photos du mini-album... j'aime avoir des objets uniques vous comprendrez donc que je n'ai pas fait exactement les mêmes réa' que Bernadine mais je m'y suis bien inspirée

Mon mini contient la lettre "E" pour "Ensemble", puisque j'ai mis un portrait de chacun de nous à la maison... et oui deux adultes et trois enfants parfois ça aide

Assez parlé...


vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand, je ne le précise jamais mais vous pouvez le faire
















Et voilà, il me reste à poncer le tour de chaque page, mais c'est long alors devant un ou deux films se sera bien plus amusant...

A très bientôt pour une nouvelle réa' de la SU !

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou , il est vraiment super ton album , je l'ai fait aussi , ac 1 peu de différences .... faut bien que chacune y mette sa touche ... ms pour la lettre j'ai mis le S comme bernadine sauf que<br /> c'est pour "Signaraux" car c'est 1 mini sur 1 ballade aux "Signaraux " vers chez moiu ....allez bises alex a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci corinne de ta visite ! Etais-tu à la SU en novembre dernier ? En tout cas c'était génial !! bizz<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un très joli album, j'aime toujours autant tes créations.<br /> continue.<br /> ton admirateur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument super ce mini !!<br /> quel crayon pour le contour de la couverture ?<br /> <br /> en tout cas, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup cartoline. pour le crayon, il s'agit d'un crayon gel blanc mitsubishi pencil série angelic colour. je n'achète que ces crayons là et quelques parfumés à bientôt<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très joli, j'aime beaucoup les tons chaud que tu as utilisé.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci yalé, je dois bien l'avouer c'est un kit que je n'aurais pas acheté et pourtant je trouve le rendu vraiment super ! bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> un grand bravo pour ton album qui me plait beaucoup ! pas trop chargé ; j'ai donc vu le mari, la femme et les loulous ! tout est très bien j'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci jo', tu connais maintenant toute la famille bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br />