Cesse : une belle rencontre !

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

Vendredi dernier... je ne citerais pas la date car elle m'a plutôt apporté la malchance qu'autre chose

Donc ce vendredi, je suis allée à la rencontre de Cesse, membre de réseau accrodescrap. Je la remercie au passage pour son acceuil, sa gentillesse et sa bonne humeur !!

Nous avons passé un excellent week-end et pour cause nous avons assisté à la Scrapbooking University de Bernadine Ségui mais surtout... nous avons beaucoup pipletté  jusqu'à des heures pas possible  et scrappé à ne plus tenir les yeux ouverts

Pour nos retrouvailles qui avaient lieu à la gare sncf, j'ai réalisé une petite pancarte (dans le train), que voici :

Ainsi qu'un petit présent pour la remercier...



Ceci accompagné d'un tampon... pour scrapper bien sur !

Merci à toi Cesse, je suis vraiment ravie de notre rencontre !

A bientôt !

Publié dans parlons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi ! Super ravie et encore merci pour ces petits cadeaux... Tu n'as pas encore affiché tes créas de la SU ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tiens cesse !! merci de ta visite, tu t'impatientes pour le mini je suis sûr !   voilà voilà ça vient, très vite même.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> ton bloc note est superrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci virginie, reviens me voir bientôt tu en verras plus sur la SU<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien Cesse a été gâtée! Tes petites créas sont vraiment très jolie, j'aime beaucoup la palette;)<br /> J'attend de voir plus de photos de la SU<br /> (hé il faudra que tu m'expliques pourquoi malchance ?)<br /> Bisous alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci murielle... je prépare les articles pour la su, ça ne va pas tarder bizz<br /> <br /> <br />