Une boite en forme de sac avec son mini

Publié le par Alexoscrap Création

Voilà deux matins que j'ai repris le travail. Une reprise en douceur grâce au mi-temps. Je ne vous cache pas le stress et l'angoisse de retourner travailler après un peu plus de trois mois d'absence. Enfin, celà se passe bien pour le moment...

Je ne sais pas chez vous, mais ici qu'il faut super beau aujourd'hui !!! Un vrai bonheur de mettre le nez dehors !... C'est d'ailleurs pour ça que je suis devant mon ordi !!

Comme vous le savez, j'ai décidé de participer au concours "Top scrappeuse 2011".

La réa' que j'ai choisi pour ma participation c'est mon premier projet 2011. Il s'agit d'un mini dans sa boite offert à l'occasion de la naissance d'un petit bonhomme au doux prénom de Antoine. Un regard de douceur posé sur ce petit être a suffit pour m'inspiré. 

Je tiens à m'excuser auprès de la réalisatrice du tuto de la boite dont je ne me souviens plus le nom du blog. Si vous le savez je serais ravie de rajouter le lien dans cet article.

Pour cet ensemble, j'ai utilisé 1 papier imprimé, 2 demi bazzill, 1/2 transparent, des eyelets, des perles, des plumes, des fleurs, des brads, des boutons, de la dentelle, du ruban, de la cordeline, les tampons Toga, Artémio, La compagnie des elfes...

la boite (légèrement modifiée par rapport au tuto) 

boite avec mini à l'intérieur

détail boite

detail boite et fil de perles

boite ouverte

  le mini album

présentation mini

mini couverture

mini page1

mini page2

mini page3

mini page4

mini page5

mini page6

mini page7

mini couverture fin

  l'ensemble avec la petite carte d'acompagnement

ensemble mini

Voilà, il y avait encore beaucoup de photos pour ce projet mais c'est toujours agréable de pouvoir regarder en détail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup cet ensemble, c'est superbe.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Nicole. à bientôt j'espère. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce mini dans sa boite !! belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci larochoise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très mignon et j'adore les couleurs que tu as utilisé.<br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci sylvie, bon dimanche bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh la la mais il est magnifique ce cadeau !! tu as du faire des heureux.... et quel souvenir pour Antoine plus tard !! Bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Isababa ! bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout joli, tout doux...bienvenue à Antoine (j'adore ce prénom!)<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cartoline, oui c'est vrai que Antoine c'est un joli prénom mais attention ce n'est pas mon bibou lol ! bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />