"joyeux anniversaire" Stefy

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour !

En ce temps gris, je vous propose une petite carte réalisée pour l'anniversaire de Stefy une scrappeuse plutôt Clean&Simple que j'aime beaucoup.

A l'occasion de son anniversaire, elle souhaitait recevoir beaucoup de cartes ! hihi la maligne ! Elle a donc proposé un petit challenge qui consisterait à récompenser sa carte préférée.

En ce moment je scrappe beaucoup de vert et rose... pourquoi ?! je ne sais pas. Pour la réalisation, du papier vert et rose, du fil, des perles, une empreinte personnage, un gabarit papillon, un autocollant "joyeux anniversaire", une fleur, des paillettes, de la poudre à embosser.

Stefy a eut un coup de coeur... j'en suis très touchée. Ce qui dit je n'ai pas remporté le challenge, mais ce n'est pas bien important, je me suis une fois de plus éclatée à faire cette carte ! Et l'inspiration m'est venue "comme ça" !

Voyez plutôt :

carte

 

detail

 

Voilà, voilà... passez un bon mardi et à très bientôt !

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très jolie carte alex, avec des ton pastel tout en douceur, j'imagine la joie de stefy lors de la récpetion de ta carte<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres mignonne ta carte et sa forme originale<br /> j aime beaucoup ce tampon ...<br /> bravo a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci robenjfan !!! c'est la premiere fois que je l'utilise celui-ci et je suis contente du résultat. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est adorable ! Jolie attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça m'a fait très plaisir de faire cette carte même si j'ai eu beaucoup de mal à me trouver un temps pour et que je regrette de ne pouvoir en envoyer à autant de scrappeuse que je le voudrais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle carte. J'aime l'idée de la petite fille assise sur le papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci manou, à bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je trouve la forme ronde originale et peu commune pour une carte d'anniversaire ;bravo !Le tampon est très mignon et le rose et vert c'est doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi mumuscrap, c'est un plaisir de te voir sur le blog. bizz<br /> <br /> <br /> <br />