"joli souvenir"

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour !

Comme le temps passe vite ! Je scrappe, je scrappe, et je manque de temps pour vous montrer mes réa' !!

Il y a peu j'ai participé à un sketch sur le forum "coeur de scrap" ! Ce sketch m'a beaucoup aidé à avancer car j'avais une photo depuis 5-6 jours sur mon bureau et je n'arrivais pas à la scrapper et bien voilà ! C'est fait, grâce à ce sketch proposé par Layoute !! Merci miss, car je crois qu'aujourd'hui ma photo attendrait encore une inspiration Flash !! hihi

Pour cette page je n'ai pas utilisé beaucoup de matériel :6 brads, 5 chipboards, 1 tampon, de l'encre et des chutes de papiers.

Voici le résultat : 

 

sketch mars

Voilà, il me reste mon projet proposé par Eve, de ma crop à Angers au mois de mars à vous montrer. Il y a bien 3 semaines, qu'il est fini et je manque de temps pour le prendre en photo avec de la belle lumière surtout.

J'ai aussi des cartes, qui sont prête depuis la semaine dernière et toujours pas postée ... hum hum ... je dois avoir un soucis avec la poste moi ! hihi En réalité, la poste la plus proche se trouve à 9 km de chez moi et comme je ne bouge pas beaucoup et bien le courrier est toujours plus long à partir ! oups...

Bref, à quand les journées de 28 heures messieurs les scientifiques pour pouvoir tout faire !! hihi, assez de blabla je vous libère et merci de vos visites et commentaires une fois encore !

A bientôt !

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très jolie cette petite page =) J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très jolie réa... pleine de couleurs...<br /> et de tendresse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page !!! Pour le temps qui file, je crois qu'on est toutes un peu pareilles... et la journée de 28 heures peut-être pas, mais qui sait pour celle de 25 vu que la terre tourne moins vite<br /> paraît-il...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très beaux tes deux loulous, moi j'adore les photos d'école car les enfants se laissent prendre en phots sans broncher, et c'est vrai que la mise en page et le choix de tes papiers<br /> s'accordent parfaitement avec la photo, bravo alex pour ce joli travail.<br /> Moi aussi la journée de 28 heures je suis preneuses ;))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre