le jeu de l'été de HDP

Publié le par Alexoscrap Création

J'ai bien failli le louper celui-ci ! Et pourtant, ce jeu de HDP je l'avais vu mi-juillet sur le blog.

Alors voici ma carte :

ete2011-recto 

 

ete2011-verso 

 

Je me suis amusée moi aussi à faire un jeu... Allez, je file.

A bientôt !

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Roooooooo, j'adore, elle est superbe !!! Décidément, ce serait triste de devoir se passer de tes réas ! Moi, j'en veux encore... et surtout je souhaite que tu ailles bien... Tout en étant<br /> convaincue que le scrap fait du bien. Bizzzzzzzz (et je croise des doigts pour le jeu pour toi).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Aude, ça fait un moment que j'ai lu ton message mais je ne viens pas regulierement sur l'administration de mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sympa comme carte postale<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci niko !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nous avons bien reçu votre belle carte<br /> Merci de débloquer votre clic sinon, je ne pourrai pas la mettre sur la galerie! Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii !! génial !! pour le clic je le fais de suite. à bientôt !<br /> <br /> <br /> post 16h43 => clic droit débloqué :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui bravo et bonne chance pour la suite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />