une jolie carte "Amitié"

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

oui je sais... je vous ai délaissé pendant plusieurs jours, pardon.

Plusieurs raisons à celà, d'abord parce que des soucis de voiture m'ont explosé le cerveau, ensuite parce que Thibaut est très actif en ce moment... il faut le voir pour le croire ! Enfin, il fallait que je range mon bureau pour reprendre le scrap' car ouïe ouïe ouïe plus du tout de place pour travailler !

Ce qui dit, murielle et moi avions décidé de faire un échange en tant que NSP et donc je lui ai préparé une jolie carte "Amitié" pour accompagner mon petit paquet. Elle l'a reçu ce matin, tout comme moi j'ai reçu son paquet ce matin !   J'attend qu'elle poste sur son blog les photos pour ensuite vous montrer.

Voyez plutôt.






Au dos de la carte, j'ai mis un cercle d'un diamètre plus petit mais du même papier bleu que l'on voit et j'ai écris mon petit mot dessus.

Vos commentaires me font toujours autant plaisir alors jetez-vous sur vos claviers !

A bientôt !

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> elle est toute mimi ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi ingrid, reviens me voir quand tu veux ! à bientôt <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu'elle est toute mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bizz murielle<br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est tres belle cette petite carte !!!!!bravo a toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci zab ! reviens quand tu veux me voir<br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie carte pleine de couleurs avec un mimi tampon que j adore<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci fabienne ! comment vas tu ? bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie carte ronde, ce n'est pas commun, et les couleurs sont gaies, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup chris  <br /> <br /> <br />