Boite et son mini-album

Publié le par Alexoscrap Création

 

Voici donc la boite et son mini-album réalisé pour Josuane. J'ai suivi un atelier en ligne de Manou, mais ma forme de cette période étant au plus bas, j'ai surtout travailler seule ensuite. Vous trouverez tout le détail de cet atelier ici.

Voici donc les détails de ce cadeau, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, en variant, techniques (déchiré, doodling, encrage, 3D) et marques de tampons (Infinimentscrap, Artémio, Toga, In'Mi créations, Tampons de Pandore...).

Attention il y a beaucoup beaucoup de photos !! Alors n'hésitez pas à vous installer confortablement avec un p'tite tasse de thé, café ou autre... Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand.

 

la boitemini-avec-sa-boite--manou- 5575

mini-avec-sa-boite--manou- 5580

mini-avec-sa-boite--manou- 5581

mini-avec-sa-boite--manou- 5576

mini-avec-sa-boite--manou- 5577

mini-avec-sa-boite--manou- 5578

le mini

mini-avec-sa-boite--manou- 5579

mini-avec-sa-boite--manou- 5582

mini-avec-sa-boite--manou- 5583

mini-avec-sa-boite--manou- 5605

mini-avec-sa-boite--manou- 5584

mini-avec-sa-boite--manou- 5587

mini-avec-sa-boite--manou- 5585

ça vous plaît ?... on continue alors...

mini-avec-sa-boite--manou- 5588

mini-avec-sa-boite--manou- 5589

mini-avec-sa-boite--manou- 5590

mini-avec-sa-boite--manou- 5591

mini-avec-sa-boite--manou- 5592

mini-avec-sa-boite--manou- 5594

mini-avec-sa-boite--manou- 5595

mini-avec-sa-boite--manou- 5596

je vous ai dit que c'était long !! hihii
mais ça vaut la peine

mini-avec-sa-boite--manou- 5597

mini-avec-sa-boite--manou- 5599

mini-avec-sa-boite--manou- 5601

mini-avec-sa-boite--manou- 5602

mini-avec-sa-boite--manou- 5603

 

Voilà c'est fini... mais partez pas comme ça !! Laissez moi un p'tit mot... allez vous n'êtes plus à deux minutes près maintenant.

Allez cette fois, je vous libère.

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Roooo, c'est encore tout beau, avec des couleurs tout en harmonie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bel ensemble que dette boite et son mini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci carobalou, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour alex,j'adore ce mini que tu as fais ,il est magnifique ce mini,tu as fais du joli travail,très chic,raffiné,belles couleurs et un beau choix de papiers,je te félicite pour ce beau et<br /> magnifique moni que tu as fais pour josuane.J'aurais adorer recevoir un tel cadeau.Tu as bcp de talent.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci fleurs. autant de bons compliments de ta part je suis touchée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouah! il est vraiment très joli, j'aime beaucoup le choix de tes papiers, c'est doux et tendre, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ephémère13. au plaisir te lire. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien oui c'est moi qui l'ai eu... et je le réserve à mon (ma?) futur(e) petit fils (fille?) merci encore ma belle Alex<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au grand plaisir josuane ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />