Mini album sur support

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

voici un mini-album présenter sur un support. Je l'ai réalisé au mois de mars lors de la crop à Angers organisée par l'association Amscrapgram. L'animatrice s'appelle Eve.

Ce projet change beaucoup de mon scrap habituel mais j'aime le final. Le mini-album est en marron sur la photo. La couverture est en volume. Le mini-album tient fermé par deux flipettes de couleur jaune. Je vous poste que les photos du support car se serait trop long !!

 

structure

 

detail2

 

detail1

 

Voilà, pas mal comme projet n'est-ce pas ?

A bientôt...

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh oui c'est très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très original et très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui très sympa, j'aime beaucoup le volume rendu sur ce mini<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un tres beau rendu ce nouvel album !!<br /> beau travail , j aime beaucoup ...<br /> merci pour tes passges chez moi , ça fait toujours plaisir d avoir l avis des coupines et d avoir aussi des nouvelles !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Miss ! joli projet bien structuré ! j'aime tes couleurs bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre