carte d'invitation pour un anniversaire !!

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

Et oui bientôt l'anniversaire de ma princesse !!! Elle va avoir 4 ans ! déjà !! pffff comment ça passe trop vite !

Cette année, elle organise une petite fête et elle a choisi ses invitées ! Elle m'a dit qu'elle mettra sa robe de princesse "blanche neige".

Alors voilà, j'ai fait les invitations sur le thème de princesse.

Voyez plutôt...


  chacune a son invitation personnalisée

détails :






Et voilà, j'espère que ses amies viendront nombreuses ! Je prévois de leur faire fabriquer une baguette magique ! Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire même si c'est une critique

A bientôt !

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou,<br /> très joli ces cartes d'invitation. C'est une bonne idée de leur faire faire une baguette magique mais pense que cela ne doit pas être trop long à faire car a cet âge il se lasse vite. Tu nous<br /> montreras le résultat.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en fait je prévois de déjà préparer les découpes, tout le gros travail comme ça elles n'auront plus qu'à choisir et coller le principal c'est qu'elles soient contente de leur baguette et à leur gout  et surtout qu'elles s'amusent !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou super maman......tes invitations sont géniales et ton idée de baguette magique l'est tout autant. Je pense que ta puce aura un bel anniversaire et que tu auras l'occasion de faire de belles<br /> photos à scrapper.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci sylvie, oui du plaisir je vais en avoir beaucoup je pense et surtout voir ma pepette contente ça fait me rendre émue bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle chouette idée ! J'aime beaucoup... je n'ai pas encore fait ce genre de fêtes, mais j'imagine que je n'y couperai pas. Yuna n'en a pas encore manifesté l'envie, mais quand elle comprendra ou<br /> qu'elle sera elle-même invitée... Je devrais probablement m'y mettre, et voir ce type d'invitations donne déjà une idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, marylou n'a pas fait de fête pour ses trois ans ça ne l'a pas gênée, je pense que si on avait pas fait cette année alors qu'elle le demandait elle aurait été déçue ! bientôt ton tour enfin<br /> dans quelques temps <br /> <br /> <br />
J
<br /> NON ! pas de critique négative ma belle ! au contraire c'est une jolie idée ; çà ne dure pas longtemps le temps des enfants il faut en profiter c'est ravissant tu as d<br /> u y passer du temps ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui deux jours en discontinue hihi mais chut faut pas le dire merci claudine bizz<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup l'idée de fabriquer l'invitation en correlation avec la tenue de la puce. Invitation que je trouve jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi francine <br /> <br /> <br />