3 Cartes "anniversaire"

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

Comme certaines et peut-être richard aussi, ont pu le voir sur le réseau j'ai parlé de cartes à faire pour ce soir ! Et bien voilà qui est fait, je suis heureuse de vous présenter mes dernières nées !

Tout d'abord, une jolie carte toute douce pour Lily ma nièce pour sa première bougie



Ensuite, une carte de princesse pour Julie ma cousine pour ses 10 ans


Enfin, une carte plus classique pour Stéphanie ma cousine pour ses 22 ans


l'intérieur


Voilà, qu'en pensez-vous ? Pas mal non ?

Bon je pars pour le week-end, mais vous pouvez continuer de me rendre visite, de me laisser des commentaires et surtout n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si vous aimez mes réa'.

A bientôt !

                                                                                                                               

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très sympa ton carrosse. Il fallait y penser. Bravo !
Répondre
A
<br /> merci, en fait je me suis inspiré d'un album en forme de carosse. je me suis dit, tiens ça pourrait être sympa une carte de cette forme! et voilà<br /> <br /> <br />
S
Magnifique cette serie le carrosse est trop beau bizz
Répondre
A
<br /> merci merci stefy je suis ravie que ça plaise<br /> <br /> <br />
N
Trois petites cartes bien jolies et qui sauront faire plaisir.
Répondre
A
<br /> oh oui qu'elles ont fait plaisir ! merci nicolas76<br /> <br /> <br />
S
magnifique serie .... et très originale le carrosse bizzz bonne semaine stefy
Répondre
A
<br /> merci stefy, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
superbe!!!!!<br /> le carosse est trés original et trés trés beau!!!!!
Répondre
A
<br /> t'as plus qu'à faire une p'tite fille pour en recevoir un !   bizz steph<br /> <br /> <br />