Réa Garçon avec la collection "tom et louna"

Publié le par Alexoscrap Création

Ceci est l'une de mes dernières pages scrappées.
Voici ma page garçon.
Je vous présente Benjamin, 8 ans.
Oh là là comme ça passe vite

J'ai adoré travailler sur ce papier ! Avec la page et la photo, j'avais déjà le visuel dans ma tête, de ce que je voulais faire ! Ca c'est le top, avant même d'avoir commencé, déjà savoir comment scrapper

J'ai réalisé un papillon pour un effet 3D, en haut à gauche. Et j'ai fixé un une fleur avec un brad sur un rectangle de mousse pour donner du volume en bas de la page.

J'ai poncé le tour de la page, et encré l' angle "vide" en haut à droite pour l'embellir.

Je suis assez satisfaite du résultat. Qu'en pensez-vous?




























A suivre, une page fille et une autre page garçon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TRes jolie page avec ce papillon en dimention, super joli !!
Répondre
A
<br /> oui j'adore ce papillon aussi mais je préfère mon p'tit bonhomme quand même <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce papier mais je n'ai pas encore trouvé l'inspiration un jour... J'aime beaucoup ce que tu en as fait en tout cas.
Répondre
A
<br /> c'est vrai il est magnifique ce papier, et puis un jour tu auras les photos pour les scrapper et là l'inspiration viendra toute seule<br /> <br /> <br />
D
vraiment magnifique!!!
Répondre
S
trop trop beau!!!!
Répondre
N
C'est superbe. Bravo
Répondre