Parce que dans le scrap' on évolue !!

Publié le par Alexoscrap Création

Et oui, dans le scrap' on évolue tout le temps ! que ce soit sur les goûts, les techniques, les mises en page ou l'utilisation d'un nouveau matériel, avec le temps et au fil des pages, les transformations sont toujours de plus en plus belles !!

Cette page va donc vous dévoiler mes toutes premières pages. Au début, j'ai commencé avec ce que j'avais vu chez une amie scrapbookeuse, mon shaperboss et une paire de ciseau ! Aïe aïe aïe... voyez par vous même !!
























Et j'ai osé participer à un défi avec cette page !! Non mais j'avais vraiment de l'ambition déjà !!


encore d'autres pour vous faire peur !!

                                                                 


  
















                      
   




















 
  




















 Le règlage est pas top !!  Ca va ? Vous n'avez pas trop mal aux yeux ??  Bon, vous l'aurez compris j'ai commencé le scrap un peu avant la naissance de Marylou.

A vos commentaires !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il faut bien débuter ! Même si ce n'est pas parfait, ce sont des souvenirs précieux. D'ailleur, tu t'es bien vite perfectionnée !
Répondre
A
<br /> merci beaucoup, mon entourage trouve mes réa' de mieux en mieux mais toujours aussi belles <br /> <br /> <br />
R
bravo pour ton blog , et bien moi aussi j ai posté mes premieres pages c est un debut et tout le monde a debuté un jour !!!<br /> je viens de m inscrire et je t ai rajouté a mon blog.<br /> sache que je suis quelqu un qui prend bien compte les critiques positives comme negatives, c est grace a elles que l on avance et je ne me gene pas de le dire car je ne suis pas mechante et je n aime pas les gens faux !!!<br /> je suis contente de t avoir rencontré et j espere que l on avancera ensemble car nous sommes un bon ptit groupe sur accrodescrap !!!<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> merci pour ton com'. ça me touche de lire des témoignages comme le tien. merci pour ton inscription à ma newsletter. Ton blog est dans ma liste, j'irais faire un tour régulièrement et je suis une personne franche aussi, j'aime l'honneté c'est comme ça qu'on avance !<br /> <br /> <br />
N
moi je trouve ça très joli, tu te débrouilles vraiment bien et ton univers est génial
Répondre
A
<br /> merci nanou<br /> <br /> <br />
J
Mais non mais non ! ma belle tu ne nous fait pas peur il faut bien un début à tout hein ? je suis sur le réseau tu m'as reconnue ?? j'ai lu avec intérêt ton article en début de page ! oui je comprends bien tout çà ! je suis en quelque sorte "handicapée" aussi car je souffre de fibromyalgie (maladie des muscles et des tendons) alors bonjour les médocs qui ne font aucun effet ! bref! je te souhaite une bonne journée ! je m'abonne ! bises
Répondre
N
Tu sais, il faut commencer par une première page.......puis une suivante................et encore une..............et au fil de tes pages tu t'es perfectionnée et tu t'amélioreras encore, ça s'appelle l'évolution et il faut passer par là.<br /> Alors dis toi que toutes tes pages sont belles parce qu'au moment où tu les as faites, tu les as composées avec ton inspiration de l'instant, avec ton coeur et avec ta créativité?<br /> Alors toutes tes pages sont belles parce qu'à ton image.<br /> Et je te souhaite encore pleins pleins de pages de scrapbooking.<br /> Vive le scrap
Répondre