Résultat du tirage au sort ...

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

Voici venu le temps d'annoncer le résultat du tirage au sort pour vous remercier de votre fidélité à l'occasion du premier anniversaire de ce blog.

Dimanche a eu le tirage au sort. Lundi j'ai terminé la carte pour le lot gagné. mardi j'ai fait les photos du lot. Et aujourd'hui, je vous annonce le résultat !!

Alors place à la liste des participant(e)s :

liste des abonnés

 

Le tirage au sort :

bol des noms

je mélange ...

melange

et ... tadam... mon p'tit loup pioche...

tirage

mas qui est-ce ???

découverte du nom

hum hum... on découvre petit à petit...

le nom plus près

et oui il s'agit de OKI16 !!!

nom encore plus près

 

Félicitations OKI16 (!!)  Mais qu'as-tu gagné ? Ah oui, j'ai pas encore mis la photo !! hihi 

Allez, voici la photo :

le cadeau fidélité

Tu vas donc recevoir une enveloppe composée d'une carte faite par mes mimines, une planche d'empreintes de tampons, une empreinte d'un personnage, un lot de fleurs et un tampon clear neuf "Trop Belle, Mignonne, Futée".

OKI16 tu as jusqu'au 15 septembre pour me faire parvenir tes coordonnées sur ma messagerie alexoscrap.creation@laposte.net. Sans nouvelle de ta part, un nouveau tirage au sort aura lieu.

Voilà, je suis désolée pour tous les autres participants mais j'espère que d'autres occasions se présenteront pour vous gâter de nouveau. 

Et je vous remercie de nouveau pour votre fidélité et vos messages qui me font toujours plaisir car sans vous, sans vos commentaires, je n'aurais plus de raison de continuer à mettre à jour ce blog. MERCIIII !!! 

A bientôt.

 

Publié dans parlons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> allez guingamp!!! idée très sympa pour fêter ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cher mari de poster à mon nom  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci, je n'en reviens pas, je suis la gagnante. whouahhhhhhhhh quelle joie pour mon retour sur le net<br /> je suis heureuse comme tout<br /> Merci encore<br /> Cordialement<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations lydie !! j'ai bien reçu ton mail, tu viens de faire des malheureuses... LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihi comme les scropines , bravo a la gagnante , ms si elle ne se manifeste pas .......<br /> allez bises a ttes et super bises et super grand merci a toi , Alex , pr ton si joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci corinne, biosus à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout n'est pas perdu....si la gagnante ne se manifeste pas.........tu pourras refaire un autre tirage.....MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui... mais non ! hihii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hihihi bravo à la gagnante ; j'aime bien si la gagnante ne se manifeste pas LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihii, faut tout prévoir... mais la gagnante c'est présentée  ;-)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />