Des nouvelles et des cadeaux !!

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreux commentaires et m'escuse de ne pas vous avoir répondu ces derniers temps.

Ensuite, je vais m'activer pour tenir mon blog à jour plus régulièrement que ces dernières semaines. Oui, je ne suis vraiment pas raisonnable car j'ai beaucoup de chose à vous montrer !!!

C'est bien un blog... mais encore faut il le faire vivre et bien sur même si vous m'êtes fidèle je me dois de ne pas vous décevoir !

Pour commencer, je vous montre le superbe cadeau reçu il y a déjà 10 jours par ma NSP mumu95 connue aussi sous le nom de Créamurielle, membre actif du réseau accrodescrap et administratrice du forum coeur de scrap !

Voici donc le contenu du colis reçu :

cadeau reçu noel2009
cadeau reçu noel 2009 carte
cadeau noel 2009 objet altéré

Je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt ! Et pas dans 10 jours lol promis !!

Publié dans parlons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un plaisir de te faire plaisir alexandra. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et un vrai plaisir de recevoir !! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Roooooooooo quel joli cadeau, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui génial !! bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bé ! ma grande tu ne peux pas tout faire ! mettre à jour ton blog régulièrement, t'occuper des enfants, scrapper, faire le ménage, la cuisine et tout et tout... c'est déjà bien non ? Mumu t'a<br /> bien gâtée en effet ! bisous bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci josuane. c'est vrai qu'une fois que toutes les tâches sont listées ça fait un paquet de choses à faire !!! bisous<br /> <br /> <br />