Taguée !!

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui comme l'indique le titre de mon article je me suis faite taguer par Nicolas76

Je vais donc diffuser 7 photos d'objets que je possède de couleur rouge !

voici un petit peu de chez moi

le fauteuil du salon

des fleurs pour mes jolies réa'

un set de table

la date d'aujourd'hui

ma panière à fruits

un vase parmis tant d'autres

la coccinelle de mon porte-bonheur


Je vais donc taguer à mon tour 7 personnes mais attention la couleur choisie est vert !
mumu95
rdubar

robenjfan
scrapbouille
annabelle07
chryse
maurienne
 
Voilà, allez prenez-vous au jeu !

A bientôt !




Publié dans parlons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien tes objets rouges moi aussi j'ai été taguée en rouge en bleu et maintenant en vert je vois<br /> ok je mettrai mais pas ce week end j'aurai pas le temps<br /> bisous
Répondre
A
<br /> oups, ça fait un peu beaucoup ce qui dit comme ça on s'aura presque tout de toi <br /> <br /> <br />
C
Oh super!!! :(<br /> non je plaisante;) merci d'avoir pensé à moi, je suis flatée. bon dès que j'ai un moment je répond à ton tag, ça m'en fait deux sous le coude avec le tien. Bon j'ai du rouge et du vert, ça va être chaud là :)<br /> Bizzz
Répondre
C
excellente cette idee et bien du vert a present allons voir si la vie en herbe se plait chez tes taguees......<br /> bizzzzzz
Répondre