Page "Ma moto et moi..."

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisé pour un défi sur le forum "coeur de scrap".

Il s'agissait de scrapper une page en forme de coeur. J'ai tout de suite pensé à mon frère et sa moto ! J'ai beaucoup de photos sur ce thème, du coup la passion de la moto représentée dans un coeur je me suis dit "ça peut être sympa".

Voici donc la page :

nicolas76 moto franck
Au départ, le papier était blanc à motif. Au final, il est bleu ! Et oui j'ai utilisé la peinture acrilyque. J'ai aussi encré plusieurs bandes de scotch de bricolage en rouge. J'ai déchiré et enroulé le coeur à différents endroits pour donner un peu de volume. Les courbes sont encrées en rouge.

J'ai poncé et encré les bords des photos... et oui encore mais j'adore ça !! 

Je n'ai pas hésité sur le titre et le choix des photos, c'est assez rare en ce qui me concerne.

Enfin voilà ma page, plutôt simple je trouve mais je dois l'avouer scrapper un coeur ce n'est pas si facile ! Avez-vous essayé ?!

A bientôt !

Publié dans page 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Page très originale, bravo !!! Je viens de scrapper une page qui contient un coeur... je la montrarai bientôt sur mon blog, elle a été faite dans le cadre d'un concours sur le forum<br /> scrapuleuxmonde, donc j'attends... Encore bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super original<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi lolo, à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> beaucoup de nouveauté pour toi dans cette page, bravo une belle page un résultat très sympa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci murielle, bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> super ta page !!!!<br /> bravo beau travail !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi robenjfan ! bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est bien ta page Alex - oui le coeur c difficile à scrapper ; c réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci josuane ! et le coeur ça paraissait si facile que ça ne l'était pas au final ! bisous<br /> <br /> <br />