Infinimentscrap fête son anniversaire !

Publié le par Alexoscrap Création

 

Après le méga Blog Candy chez Infinimentscrap qui n'est pas terminé d'ailleurs !!

Isa nous propose de gagner par tirage au sort une planche A5 et 3 tampons de notre choix sur sa boutique !! C'est pas beau ça !! Voyez plutôt l'article du blog Infinimentscrap :

 

27 janvier 2011

Celui ci je le trouve top et vous ???

 

Bonjour à toutes et tous

Je suis  contente de vous retrouver et en ce moment c'est chaque jour donc que du bonheur !!!!!!
Hier je vous parlais d'un petit jeu simplissime, très sympa et original je suis sûr que ca va vous plaire... 

Alors vous êtes prêtes ???

Je vous propose de vous balader sur notre boutique et oui vous prenez un petit café vous vous installez confortablement sur votre fauteuil et vous venez nous rendre une petite visite  juste ICI

Surtout prenez votre temps car ce que je vous propose est super, du jamais vu.......

Je vous demande de CHOISIR dans la boutique 1 planche A5 ainsi que trois tampons, oui oui vous choisissez, puis à la suite de ce message vous postez dans les commentaires votre choix (n'oubliez pas de noter également le no d'article)
Je procéderai à TROIS tirages au sort et ces trois personnes  recevront en cadeau la planche et les trois tampons de leur choix  elle est pas belle la vie au mois de janvier sur Infinimentscrap ??
Je vous laisse également jusqu'au 11 février minuit pour participer et le 12 j'annoncerai les trois personnes qui auront remporté ce petit jeu !!!!

N'oubliez pas les autres petits jeux qui se termineront aussi le 11 février il y a  le méga blog candy ICI  la devinette ICI et le concours du tampon introuvable c'est ICI pour les infos

Je vous dis à demain pour la suite.....

Gros bisous

Isa

 

Et pour encore plus fêter l'anniversaire d'Infinimentscrap voici ce qu'Isa nous propose en plus :

 

29 janvier 2011

Il reste trois jours, pour clore ce mois de janvier !!!

 

Bonjour à vous toutes et tous

Hier je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou et surtout vous parler du petit jeu du vendredi !!! Alors je rattrape tout aujourd'hui !!!!

Vous avez été 139 à participer au jeu de jeudi qui était de choisir 1 planche et trois tampons parmi tout le choix de la boutique. Ceci vous permettait de participer pour peut être  gagner ce que vous avez choisi grâce à un tirage au sort !!!!!

A partir d'aujourd'hui je vous propose de faire circuler l'info à vos copines scrappeuses, sur votre blog bref, vous choisissez le moyen que vous désirez. Pourquoi me direz vous ?? Et bien parce qu'à partir de maintenant ( et des 139 commentaires déjà postés) PLUS il y  aura de personnes inscrites à ce jeu et plus vous aurez de chance de remporter votre choix de tampons car chaque 50 personnes de plus inscrites, j'ajoute un tirage au sort donc une chanceuse de plus alors ca vaut le coup non ?????

IMPORTANT !!!! Bien entendu, le commentaire de participation devra être posté sur le post de jeudi juste ICI  je ne prendrai pas en compte votre commentaire avec votre choix s'il est posté ci-dessous.

Donc passez l'info pour avoir plusssssss de chance de remporter vos tampons favoris !!!!!

Ce n'est pas fini aujourd'hui nous sommes samedi et il reste trois jours avant la fin du mois "anniversaire" de la boutique.

Je vous propose trois jours de folie et à compter de maintenant et jusqu'au lundi soir 20 heures, une super promo sur tous les tampons de la boutique -30 % sur les tampons (hors personnalisés) alors n'hésitez plus et profitez de cette offre anniversaire et pour clore en beauté cette grande fête je vous propose (et ceci est exceptionnel et encore une fois du jamais vu) nous mettons en ligne toutes les nouveautés prévues pour le 1er février maintenant et.....nous vous faisons profiter également pour ces derniers de notre super promo à -30%.

Passez un excellent week end en profitant des offres de la boutique et je vous donne rendez-vous mardi pour une reprise avec notre challenge mensuel "Cartes &Pages" et pour admirer toutes les réas magnifiques de nos DTs !!!!
Bisous
Isa

 

Vous êtes encore là ?! Ben voyons, je vous croyais déjà en train de choisir vos tampons sur la boutique Infinimentscrap !

  

  

 

 

Publié dans parlons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Un petit coucou, je suis Helene, la collègue de David! J'ai fais le tour du blog, j'aime bcp les créations, et surtout j'admire ton imagination (je me permets de te tutoyer!). Je venais aussi te<br /> remercier enormément pr la jolie carte en scrap que tu as réalisé pour la naissance de notre petite Malia, elle a fait l'unanimité, elle est super jolie et vient compléter l'album de naissance.<br /> Tout comme celle que tu avais faite pour Noa :)<br /> J'aime moi aussi tout ce qui est manuel, j'ai du matériel de scrap mais je trouve si peux de temps pour en faire! J'espère pouvoir aménager un petit coin pour poser tout ça et prendre parfois le<br /> temps de m'y remettre. Voilà, merci encore et belle continuation.<br /> Helene et Malia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Miss j'ai participé et j'ai même commandé LOL<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre