Et oui... c'est dimanche !!

Publié le par Alexoscrap Création

 

Et oui, la réponse de ma dernière énigme était bien dimanche... mais je vous rassure nous sommes bien vendredi aujourd'hui !

Bon un peu de sérieux maintenant... comme vous le savez je suis membre du forum "coeur de scrap", le forum du rire et de la bonne humeur autour du scrap !! Et bien, mardi soir, notre chère Créamurielle nous a animé un e-atelier. Nous avons été trèèèès sage (!!) et nous avons réalisé un mini sac et une mini boite.

Fidèle à moi-même, j'ai choisi des papiers de couleurs pétillantes. Voici le résultat de cet e-atelier, fort bien sympathique !!

 

Voilà, voilà pour les réa' de cette soirée. A suivre prochainement, une page, un mini album en sac à main, un mini album dans une boîte et bien d'autre réa' encore ! 

L'automne est demeure d'or et de pluie.
(Jacques Chessex - extrait de Batailles Dans l'air)

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Petit coucou !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je constate, pleine de reconnaissance, que je n'ai pas raté trop de choses ici... j'en déduis que tu as également fort à faire de ton côté en cette fin d'année... en tous les cas, j'aime beaucoup<br /> ce que tu as fait depuis que je ne suis pas passée (deux posts, lol), et je suis une grande fan du super mini que vous avez réalisé à Salbris (je viens de voir une autre version sur le blog de<br /> Nicolas76). A bientôt... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés jolies réas aux couleurs chatoyantes :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Voila deux merveilleuses réa effectivement très pétillante pour le plus grand bonheur de nos yeux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes deux créas sont superbe ,tu as fais du beau travail,je te félicite,les couleurs sont très belles aussi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre