Une nouvelle carte

Publié le par Alexoscrap Création

Bonjour,

voici une nouvelle carte que j'ai réalisé suite à celle du style "josuane". celle-ci je l'ai envoyé à ma petite soeur... bon elle à 27 ans mais ça reste ma petite soeur

C'est le même papier que la carte précédente, mais dans un style complètement différent. Voici la carte :



quelques détails




J'ai ajouté une petite bouche à ma p'tite Tilda et j'écris mon texte à l'intérieur, c'est une carte qui s'ouvre de bas en haut.

J'en profite pour vous remercier de tous vos nombreux commentaires et de vos visites sur le blog. Je suis très touchée d'autant de visites et ne vous arretez pas en si bon chemin !

A bientôt !

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une petite carte tout en couleurs, elle est très jolie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Jolie carte. Le papier de fond fait penser à du velour, il est superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup yalé, je regrette qu'elle n'est pas plus de succès sur le blog! ce qui dit ma soeur a adoré !! bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa d'avoir rajouté la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, c'est parce que mon chéri n'aime pas les personnages sans une bouche, alors j'ai rajouté et je trouve que ça donne plus d'expression au personnage bizz<br /> <br /> <br />